Association virtuelle de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Montreal Canadiens Daily News

2 participants

Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Sam 22 Nov - 2:30

21 Novembre 08

Un nouveau DG chez le CH!

The Montreal Canadiens Daily News Marc10



À son point de presse, Marc-Antoine Michaud, nouveau DG des Habs, a fait plusieurs déclarations étonnantes!

<< Dans cette formation , je ne classerai aucun intouchable. Les joueurs doivent donner leur rendement, c'est tout. Au cas contraire, des échanges seront possibles. Je tiens tout de suite à faire part à tous les partisans de mes objectifs! La Coupe Stanley, et rien de moins. Nous avons un club pour le faire, alors, faisons-le! Malgré tout, j'aime beaucoup garder une jeune formation avec de bons vétérans comme Tanguay. Vous verrez bien vite la façon dont je fonctionne. >>

Ce sont des propos qui en disent long sur son caractère et sa façon de voir les choses.

Bonne saison à tous!

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Jeu 11 Déc - 0:36

Déjà les négociations ouvertes!


Le DG du CH, Marc-Antoine Michaud, n'a pas hésiter à affirmer qu'il était prêt à sacrifier quelques bons éléments si nécessaire pour trouver un centre de premier trio pour jouer avec Alex Tanguay.

Le directeur général aurait déja contacté le DG des Flyers. Il semblerait que les noms de Mike Richards ou Jeff Carter auraient été impliqués.

Nous suivrons tout cela de près.

The MTL Canadiens Daily News

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Jeu 18 Déc - 3:39

Carey Price a-t-il la parfaite confiance de son entraineur?


[b]

Il serait par ailleurs impliqué dans une série de trois transactions par le Canadien. En effet, l'entraineur a affirmé que le Canadien aurait besoin d'un gardien très mature s'ils voulaient aller loin. D'après moi, ces mots veulent en dire d'autres. Price n'a pas la confiance de l'entraineur!

Les Sharks et les Flames seraient impliqués dans ces négociations.

'' Je travaille présentement avec deux formations de l'ouest. J'aime beaucoup avoir des joueurs explosifs et travaillants. Ceux qui ne répondent pas à ces critères font probablement partis des négociations. Je ne veux pas me faire discourtois, mais les Sharks et moi sommes près d'une entente importante impliquant l'un des meilleurs jeunes de la LNH..''

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Jeu 18 Déc - 3:59

Une transaction importante avec les Sharks!


'Aujourd'hui dans les environs de 19:35, les Sharks et le Canadien en sont venus à une entente de grande importance.

Plusieurs joueurs de qualité ont changés de mains. Des changements bénéfiques pour les deux formations, dit-on. Devin Setoguchi, le prolifique ailier droit de 21 ans, se joindra au premier trio du CH. Joe Pavelski jouera un grand rôle en attaque et Dan Boyle viendra ajouter du mordant à la défensive du Canadien.

'' Dan fait partie de l'élite des défenseurs, soutient Marc-Antoine Michaud, directeur général de l'équipe montréalaise. Les deux jeunes joueurs remplaceront très bien Andrei et Sergei. Ils apporteront une nouvelle vision à l'équipe.Roman Hamrlik était un bon défenseur. Cependant, Dan Boyle cadrait beaucoup mieux pour accompagner Mike, assure-t-il.''

Nous verrons bien pour qui cette transaction sera bénéfique, car la saison débutera dans environ 2 semaines!

Bonne fin de soirée à tous, Mark Hartigan, reporter aux fameux rendez-vous Trading Block.

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Une bonne équipe

Message par AVH.Hemsky83 Sam 3 Jan - 0:32

Une bonne équipe


Le directeur général du Canadiens trouve que son équipe en est une bonne. Biensur, il juge qu'il lui manque certains joueurs. Il n'a pas hésité à affirmer qu'un gros joueur de centre ne ferait pas de tort, alors qu'un autre bon ailier gauche serait également utile. Biensur, ils sont à la recherche d'un joueur efficace en désaventage numérique. En défensive, ils ont une bonne profondeur et de bons piliers. Carey Price ne semble plus dans des rumeurs de transactions.

Est-ce que le Canadiens est vraiment une bonne équipe?

Les agents libres qui débuteront dans les prochains jours pourront-ils aider le CH à aller chercher des joueurs de soutien?

'' Je pense que plusieurs bons joueurs font parti de cette liste, a indiqué Marc-Antoine Michaud, à la fin de son point de presse''

Ça en dit long, selon quelques analystes.

Nous en saurons plus prochainement!

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Sam 3 Jan - 4:38

Trop de changements d'un coup!


Les partisans du Canadiens sont furieux. Marc-Antoine Michaud est en train de jouer avec leur équipe, leur semble-t-il. Ils sont biensur satisfaits de recevoir un joueur comme Jason Spezza, mais sont contre le fait de perdre les services de Komisarek et de Kovalev.

Le directeur général s'est biensur défendu suite à ces propos de partisans frustrés :

'' Ça vous parrait peut-être mauvais pour l'équipe, mais au final, je gagne un bon jeune, un bon défenseur avec un contrat très avantageux, l'un des meilleurs centres de la ligue et tout ça contre Komisarek, Kovalev et Higgins. Komisarek et Kovalev tombant libres comme l'air à la fin de la saison, je me dis bien heureux de mes échanges. Ranger remplace très bien Mike Komisarek, il est d'ailleurs plus jeune! Nick Foligno deviendra aussi bon que Christopher, j'en suis certain. Si Kovalev vous épatait, attendez-vous à beaucoup de Jason Spezza, dans ce cas. '' a-t-il indiqué, riant à moitié des partisans frustrés.

Selon lui, cette frustration serait très injustifiée par le fait qu'il vient de mettre la main sur l'un des meilleurs attaquants de la AVH. Il assure qu'ils ne seront pas déçus au final.

Lisette Fauconette

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Sam 3 Jan - 4:43

Un travail incomplété!


Suite à ces récents échanges, la qualité du Canadien au niveau des ailiers était fortement rafaiblie. Le DG a laissé entendre qu'il ne pourrait jouer avec Spezza, Lang, Koivu, Plekanec et Pavelski au centre. Il ne serait donc pas étonnant qu'il ait l'envie d'échanger un ou deux de ces joueurs pour aller chercher des ailiers de qualité. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce soient Koivu et Lang qui partent, leur contrat se terminant à la fin de la saison.

Nous en saurons plus prochainement.

Robert Unebonnpaire

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Sam 3 Jan - 5:11

L'alignement prévu


Voici l'alignement prévu annoncé par le DG du Canadien.

Tanguay - Spezza - Setoguchi
Foligno - Plekanec - Latendresse
Pacioretty - Pavelski - D'Agostini
Begin - Chipchura - Lapierre

Le Canadien peut compter aussi sur des joueurs comme Koivu, Lang ou Kostopoulos en attaque, mais qu'ils sont sur le marché pour un RW de deuxième ligne et un LW de quatrième trio.

Boyle - Ranger
Markov - McDonaugh
Karlsson - Gorges

Ils ont aussi Dandenault, Bouillon et O'Byrne qui pourront aussi remplacer en cas de besoin.

Price - Halak

Marc Denis sera là en cas de blessures.



Voici une très jeune formation très prometteuse. Il faudra toutefois noter qu'avec les éléments que nous allons chercher avec Koivu et Lang, les ailiers risquent de parraitre beaucoup plus forts.

Marco Yepabo

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Jeu 29 Jan - 3:05

L'alignement officiel du CH pour le début de saison, ou presque?


Le Canadien de Montréal a récemment fait l'acquisition de Jarome Iginla et de Dustin Boyd. Avec cette transaction majeure, l'alignement de l'équipe a passablement changé.

Semin - Spezza - Iginla
Tanguay - Berglund - Sturm
Foligno - Boyd - Bass
Dawes - Chipchura - D'Agostini

Markov - McDonagh
Alzner - Boyle
Ranger - Enstrom

Price
Halak

Et oui, cet alignement nous semble bien sur certains points, moins sur d'autres.

Le directeur général a affirmé :`

'' Je suis déçu du travail de Sturm depuis le début du camp d'entrainement. Avec cette équipe, les choix de repêchage se retrouvent beaucoup moins utiles. C'est pourquoi nous aimerions échanger nos choix et Sturm afin d'acquérir un ailier de talent pour notre deuxième ligne. ''

Cela reste à voir, est ce que Marco se reprendra?



Roland Intiglan

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par Thierry - Islanders Jeu 29 Jan - 3:22

QUOI ? UN JOURNAL EN ANGLAIS À MONTRÉAL !!!!!! affraid
Thierry - Islanders
Thierry - Islanders
Junior Majeur du Québec
Junior Majeur du Québec

Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par AVH.Hemsky83 Jeu 29 Jan - 3:41

C'est un journal parlant de Montréal, pas un journal à MTL nécessairement.

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Montreal Canadiens Daily News Empty Re: The Montreal Canadiens Daily News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum