Association virtuelle de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The New-Jersey gazette

Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mer 14 Jan - 19:35

Nouveau directeur-général au New-Jersey


Neuf jours après avoir annoncé le congédiement du directeur général Lou Lamoriello, la haute direction des Devils a présenté leur nouveau directeur général à la presse cet après midi. C’est Philippe Cloutier qui a la tache d’emmener les Devils jusqu’en éliminatoire. Lors de l’entrevue qui suivait la présentation M. Cloutier a répondu aux questions avec franchise. Il a annoncé que personne n’avait un poste sur au sein de la formation partante. Il a dit vouloir faire un virage jeunesse mais tout en gardant une équipe très compétitive. De plus il a dit vouloir bâtir les Devils autour des trois jeunes attaquants Zach Parise (23 ans), Nicklas Bergfors (20 ans) et Travis Zajac (23 ans).

Roger Couderc, The New-Jersey gazette


Dernière édition par Dg_Devils le Jeu 15 Jan - 0:09, édité 1 fois
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mer 14 Jan - 20:25

Déja une transaction!


Deux jours après son embauche comme directeur général, Philippe Cloutier a échanger Travis Zajac et Matthias Tedenby en retour le New-Jersey met la main sur Dustin Penner et Rob Shremp. Tout les partisans de l’équipe ont été surpris et fâchés, car seulement 48 heures auparavant il annonçait vouloir construire autour de Zajac, Parise et Bergfors. Lors de son point de presse, M. Cloutier a annoncé qu’il voulait mettre la main sur un bon buteur et que Zajac était le prix à payer. Parions que lors de ces prochaines transactions il sera plus patient pour tirer la valeur maximale des joueurs qu’il voudra échanger.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Jeu 15 Jan - 0:24

Une autre transaction à l'horizon?

D'après un journaliste qui fait la couverture des matchs des Devils, l'organisation du New-Jersey serait en négotiation sérieuse avec l'organisation des Prédateurs de Nashville. Toujours d'après ce journaliste plusièreur gros joueur serait impliqués comme Elias, Rolston du coté du New-Jersey et Radulov et Dumont du coté de Nashville qui pourrait changer d'adresse. Losque j'ai posé la question a M. Cloutier il ma répondu qu'il ne ferait aucun commentaire.

À suivre...

Roger Couderc, The New-Jersey gazette


Dernière édition par Dg_Devils le Dim 8 Mar - 2:38, édité 1 fois
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Ven 30 Jan - 0:57

Transaction majeure avec Nahsville


Après 14 jours de rumeurs intensive, le dg des Devils, Philippe Cloutier, a annocé hier apres midi qu'il avait conclut une transaction avec les Prédateurs de Nashville. Voici la transaction:

au New-Jersey:
Legwand+Radulov+Erat+Franson (prospect)
VS
a Nashville:
Rolston+Langenbrunner+Gionta+Zubrus+4e pick


Il a affirmé, avec un sourire en coin, qu'il venait de dénicher son 2e trio au complet (Legwand, Radulov et Erat). De plus il a dit qu'il fondait de grand espoir sur le jeune deffenseur Cody Franson et que l'on ne verrait probablement pas avec l'organisation des Devils cette année, ni avec le grand club ou dans les mineurs, mais qu'il continurait sont apprentisage avec son club junior. En même temps il a présenté son alignement de départ en vue de la pré-saison qui débutera demain. La voici:

Attaque:

Patrik Elias - Zach Parise - Dustin Penner
Martin Erat - David Legwand - Alexander Radulov
Petr Vrana - Patrice Cormier(R) - Nicklas Bergfors(R)
Jay Pandolfo - Bobby Holik - John Madden


2 premier trios capable de marquer des buts, le troisième trio est jeune et le quatrième aura pour mission de rester defensif avant tout. On pourrait dire que cette attaque est quand meme équilibré.

Défensive

Paul Martin - John Oduya
Colin White - Bryce Salvador
Andy Greene - Matthew Spiller


Une défensive jeune, mais qui pourrait être amélioré par un defenseur a caractère offensif, car le meilleur de cette équipe dans cette facette du jeu est Jonh Oduya, ce qui en dit long sur les autres défenseur et leurs habilitées offensives...

Gardiens

Martin Brodeur
Scott Clemmensen ou Kevin Weekes


Martin Brodeur sera encore une fois de plus gardien #1 de l'équipe ce qui ne fait aucun doute. Mais pour la place de gardien #2 la lutte est chaude entre Scott Clemmensen ou Kevin Weekes. Les deux seront à l'essai durant la pré-saison et le meilleur secondera le grand Martin Brodeur.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Dim 8 Mar - 3:18

Rob Blake, Mike Ribeiro et Mike Modano rejoin l'organisation


Après un début de saison difficile, la troupe de Brent Sutter affiche maintenant un dossier de 20 victoires et 12 défaites. De plus, l'équipe n'a perdu qu'une seule rencontre a ses 11 derniers matchs. Les joueurs qui surprennent depuis le début de la saison est le centre Patrice Cormier (16 points), l'autre centre David Legwand (29 points) et l'aillier droit Alexander Radulov (28 points). Mais malgré les succès de l'équipe, quelques joueurs connaissent des ratés dont l'aillier gauche Zach Parise(17 points, -2), le centre John Madden (6 points, -4) et l'aillier droit Nicklas Bergfors (14 points). Malgré les succès de son équipe, le directeur général a voulu fouetter ses troupes avec 3 transactions.



1ère transaction:

@u New-Jersey:
Mike Comrie + Alex Goligoski

@ New-York Islanders:
Dustin Penner + Paul Martin

M. Cloutier a dit:«Avec le mauvais début de saison de Penner il ne minterressait plus vraiment. Penner ne fesait tout simplement plus parti de mes plans. Comrie est moin bon en défensive mais meilleur offensivement, ce qui me manque un peu..Pour ce qui est de Goligoski, je me cherchais un bon jeune def offensif et je l'es trouvé. Je dois cependant céder Paul Martin qui est bon défensivement mais j'ai déja Oduya, Green et White.»

Depuis cette transaction, l'équipe n'a subi que 3 défaites en 14 matchs. Goligoski (9 points) et Mike Comrie (3 points) aide grandement l'équipe, mais pour ce qui est de Comrie, on lui a demandé de jouer un rôle aupres des jeunes. Alors on peut appelé sa un bon coup!



2e transaction:

@ Dallas:
Elias+Pandolfo+Potulny+Tyler Eckford(prospect)+3e pick

@u New-Jersey:
Ribeiro+Modano+Jamie Benn(prospect)+2e pick

Le dg a affirmé:«Ribeiro est un peu plus jeune qu'Elias et il sont quand meme égal coté talent. Modano apportera de la profondeur a mon 3e trio. Benn et le 2e choix au prochain repêchage apportera encore plus de jeunesse dans mon club l'année prochaine. Pour ce qui est de Pandolfo, il est vieux et ne cadrait pas dans les plans de l'équipe. Ryan Potulny et Tyler Eckford, ne se développait pas assez vite à mon goût.»

Depuis cette transaction, l'équipe na perdu aucun match (7 victoires). Avec leur nouvelle équipe, Modano (3 points) et Ribeiro (5 points) apporte une nouvelle dimension à cette équipe. Un autre coup fumant de M. Cloutier.




3e transaction:

@u New-Jersey:
Rob Blake + Maxim Kondratiev + 2nd pick SJS 2009

@ San-José:
Colin White + Mark Fraser

Pour cette transaction M. Cloutier a affirmé:«Blake apportera de la profondeur et de l'offensive. Avec le 2e choix, je vais aller chercher un autre jeune ou je vais m'en servir pour une transaction futur. Je doit me départir de White, mais il apportera moin d'offensive à long terme que Blake et Mark Fraser est un prospect que je naurait pas pu utiliser avant 2 ou 3 saisons. Et pour ce qui est de Maxim Kondratiev, il agira comme 7e déffenseur et joura en moyenne 5 à 6 minutes par matchs.»

Le dg a annoncé avant le début de la saison quil voulait faire un virage jeunesse mais avec le départ de White (30 ans) et l'arrivé de Blake (38 ans), où est le virage jeunesse dans cela? La question se pose. Mais dans l'ensemble c'est une bonne transaction. Les 2 joueurs (Blake et Kondratiev) n'ont pas encore participer a 1 match avec leur nouvelle mais ils devraient jouer face aux Panthers de la Floride dans 2 jours.


Roger Couderc, The New-Jersey gazette


Dernière édition par Dg_Devils le Dim 8 Mar - 6:42, édité 3 fois
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Dim 8 Mar - 3:27

Nouvelle alignement partante du New-Jersey


Le dg nous a envoyer sa nouvelle formation partante pour les matchs a venir. Aucun changement ne devrait survenir a moin d'une blessure.


Attanquants:

LW-C-RW
Zach Parise-Mike Ribeiro-Martin Erat
Nicklas Bergfors-David Legwand-Alexander Radulov
Mike Modano-Mike Comrie-Patrice Cormier
Petr Vrana-Bobby Holik-Patrick Davis



Défenseurs:

Alex Goligoski-John Oduya
Rob Blake-Bryce Salvador
Andy Greene-Matthew Spiller
John Madden-Maxim Kondratiev



Gardiens:

Martin Brodeur
Scott Clemmensen



Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Lun 23 Mar - 2:20

Les Devils imbatables


Les Devils du New-Jersey ont en effet perdu aucune parti dans leurs 15 derniers matchs. Le dg attribu cette série de victoires par les 3 transactions qu'il a effectué juste avant (Dallas Stars, New-York Islanders et San-Jose Sharks. Il a de plus effectué 2 autres transactions pendant cette série et les voici:

1ere transaction:

To Philly: Bobby Holik + Rob Schremp + Zach Parise

To N-J: Ben Maxwell + Milan Michalek + Mark Streit + 2pik + 2pik + 4pik + une création de prospect

Pour justifier cette transaction impliquant son meilleur joueur il a dit: «Streit est un excellent def offensif et Michalek est un bon LW de 2e trio et il men manquait un. 2pik + 2pik + 4pik + une création de prospect apportera encore plus davenir dans les années a suivre surtout le 2e choix des NYI. Ya aussi Maxwell qui viendra remplacer facilement remplacer Schremp. Holik était ufa et coutait cher par rapport a son apport avec léquipe. Je trouve sa plate de voir partir Parise mais Streit et Michalek vont pouvoir le remplacer offensivement.»

2e transaction:

@u New-Jersey: Afinogenov + Dmitri Kugryshev 6.5C + Stefan Della Rovere 7.0D + Sean Collins + Oskar Osala + Sheldon Souray + création de prospect
VS
@ Washington: Comrie + Alexander Vasyunov 7.0C + Matt Corrente 7.0C + Mike Modano + Andy Greene + 2e pick NJD

Raison: «Jaime mieu Afinogenov que Comrie et il coute moin cher et jaime mieu Dmitri Kugryshev et Stefan Della Rovere que Alexander Vasyunov et Matt Corrente. Sean Collins, Oskar Osala et la création apporteront encore plus de jeunesse et Seldon Souray pourra completer mon attaque massive. J'était décu du travail de Modano et Comrie et Greene était le prix a payer pour obtenir les services des joueurs que j'obtien.

2 transactions qui devrait améliorer l'équipe qui connait déja une bonne saison. On peut décrire l'équipe comme une équipe jeune, mais avec une touche de veillesse qui apporte de l'expérience et du leadership.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mar 7 Avr - 4:41

Bilan de millieu de saison


M. Cloutier a rencontré les médias hier apres-midi pour son billan de mi-saison. 2 points on retenu l'attention et les voici:

-le classement de l'équipe:
Il a dit etre très satisfait de la position occupé, rappellons que l'équipe occupe présentement le 4e rang dans l'est et 7e dans la ligue avec un dossier de 31 victoires, 18 défaites et 2 defaites en prolongation. Il a dit etre décu de son offensive qui occupe le 14e rang (3,10 buts par partie), mais etre tres content de sa défensive (6e rang, 2,76 buts par partie). Il a aussi mentionné qu'il visait le premier rang dans l'est et a aussi félicité son club-école les Devils de Lowell qui domine la ligue avec une fiche de 39 victoires, 8 défaites et 4 défaites en prolongation.

-les rendements des joueurs:
Il a dit etre content de certains joueurs sous estimé dont: David Legwand (47 points), Alexander Radulov (45 points), Mike Ribeiro (37 points), Martin Erat (35 points), et Alex Goligoski (34 points).
Les déceptions sont sourtout du coté des vétérants dont: Rob Blake (16 points), Sheldon Souray (17 points), Milan Michalek (18 points).
De plus, le dg a dit qu'il était en discusion avec les Islanders, les Sabres et les Capitals. Reste a voir qu'est ce que fera Philippe.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mar 7 Avr - 4:51

Domination des Devils au scrutin pour le match des étoiles


David Legwand, Alex Goligoski et Alexander Radulov était les candidats pour leur position respective et chacun est en voie d'etre sur la premiere équipe d'étoile de l'est pour le match qui sera disputé à Montréal. David Legwand qui est rendu a 6 votes contre 3 pour Ryan Getzlaf et 2 pour Nicklas Backstrom. Pour ce qui est de Goligoski (6 votes), il est 2e derriere Mike Green(11 votes), mais cest les 2 premiers qui sont élus. Ces 2 plus proches poursuivant ont 2 votes chacun et cest Andrei Markov et Dan Boyle, tout 2 des Canadiens. La lutte est chaude pour l'aillier droit partant et c'est Radulov (5 votes) qui mène, mais il est suivit de près par Alex Kovalev (4 votes). Donc si ces 3 joueurs sont sur l'équipe d'étoile ont pourra dire que le dg Cloutier a fait confiance aux bons hommes.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Ven 8 Mai - 4:01

Date limite des transactions



Le dg Cloutier a été actif un peu avant la date limite des trasactions avec 4 échanges assez important.

Tout d'abort, il a transigé avec les Sabres. Il a mit la main sur Jason Pominville, Jakub Voracek, Michal Rozsival et Boyd Gordon. En retour il a du céder Mike Ribeiro, Sheldon Souray, Milan Michalek et les pick PHI 4, NJD 5, NJD 6, NJD 7. Il a donné comme raison: «Les 3 joueurs que j'y échange ne fesait pas la job avec mon équipe. J'avais de grand espoir en eux, mais il n'ont pas su me faire plaisir. Et c'est bien beau faire les séries, mais il faut penser a lavenir à moyen terme, donc la saison 2. C'est pour sa que je vais me chercher Voracek et Gordon.» Il a refait une trade avec les Sabres seulement 3 jours apres lautre. Il a mit la main sur le vétéran Tom Poti + 4e pick PHI, qu'il lui avait échangé dans lautre transaction. Il a seulemt du céder le 2e choix DAL. Il a dit que Poti serait le 6e defenseur ce qui ajoutait de la profondeur a cette position.

3 jours plus-tard, il transigeait cette fois avec les Capitals. Il a mit la main sur l'ancien des Devils Mike Modano et Andy Greene ainsi que sur Francois Bouchard (P), 4e pick EDM et 3e pick PIT. Il a donné en retour Peltonen, Afinogenov, 4e pick PHI, Salvador, Clark et Nick Palmieri (P). Raison: Cela me rajoute de la profondeur au centre avec la perte de Ribeiro, Greene joura comme 6e defenseur et je fonde certain espoir en Francois Bouchard.

Avec l'acquisition de Modano, Pominville, Voracek, Gordon à l'avant et de Greene et Rozsival à la défense, il fallait faire de la place a ces joueurs. C'est pour sa qu'il a procédé a une autre transaction cette fois avec les Bruins. Il a cédé Mark Streit, Tom Poti, Ben Maxwell et 2e pick SJS. Il a mit cependant la main sur Milan Lucic, Anton Volchenkov, Mathieu Schneider, 2e pick BOS. Streit et Maxwell fesait tout simplement rien avec mon équipe. Schneider est vieux mais je croit quil peut encore maider ofensivement. Pour ce qui est de Volchenkov, il est l'un des meilleurs dans la ligue défensivement et Milan Lucic viendra défendre ses coéquipiers tout en fesant monter ses statistiques offensives.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mar 12 Mai - 3:25

Échanges qui profitent


Depuis l'arrivé des Modano, Pominville, Gordon, Paille, Voracek, Rozsival, Greene, Lucic, Volchenkov et Schneider l'équipe a subi 4 défaites et 3 vicoires, mais les nouveaux joueurs ont bien produit depuis leur arrivé. On n'a qu'a penser a Modano qui a obtenu 4 buts et 5 passes en 9 parties, Pominville qui a obtenu 6 points (3, 3) en 7 matchs et Rozsival qui lui aussi a obtenu 6 points (2, 4) en 7 matchs. Pour se qui est des autres ils ont obtenu: Gordon (1 point, -2), Paille (1 point, -1), Voracek (5 points, +6), Greene (1 point, -1), Lucic (3 points, +1), Volchenkov (2 points, +2) et Schneider (3 points, +3). Les Devils sont en dessous de .500 depuis ces transactions, mais si les joueurs continus a produire de la sorte ils pourront accumuler les victoires. L'équipe se classe présentement 5e dans l'est et le dg croit qu'il terminera a cette position et qu'ils ont des chances de participer au 2e tour.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mar 26 Mai - 3:09

Les Devils passe au 2e tour!


Les Devils du New-Jersey ont réussis a se qualifier pour le 2e tour des séries éliminateur en remportant la série 4-1 face aux Bruins de Boston. Notons les bonnes performance de Pominville avec 8 points en 5 parties et Legwand avec 7 points en 5 matchs. Le gardien Martin Brodeur a connu quelles dificultées dans 2 matchs, mais il a su se reprendre dans le match d'apres. Malgré ces 2 matchs dificile il est 4e avec une moyenne de but encaissées de 2,40, ce qui est bon. Au prochain tour, la troupe de Brent Sutter affronterons les Hurricanes de la Caroline.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Jeu 4 Juin - 1:18

La finale de la coupe Stanley attend les Devils


Hey oui! La troupe de Brent Sutter a atteind la finale de la coupe Stanley en batant en 2e ronde les Hurrincanes de la Caroline 4-3 et en 3e ronde les puissants, mais décevant Canadiens de Montréal 4-2. Le dg Philippe Cloutier a dit etre confiant en son équipe et il espere plus de rendement offensif de la part des Blake, Schneider, Modano et Erat. De plus, il a rencontrer le vétérant gardien Martin Brodeur pour lui faire part commentaire sur la facon dont il jou depuis le début des séries. Espéron que le New-Jersey remportera les grands honneurs. Ce qui ont fait pour la derniere fois en 2002-2003.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Mer 8 Juil - 1:05

Les Devils retournent à la maison avec la coupe


Eh oui! Les hommes de Brent Sutter, qui était l’une des équipes les plus négligé dans la ligue, ont triomphés face aux Blacks Hawks de Chicago en 5 parties. Dans cette série, les gros joueurs du New Jersey ont pas su être à la hauteur, mais Lucic, Cormier, Gordon et Vrana ont su prendre la relève. Le plus surprenant c’est que les gros noms du côté de Chicago n’ont pas su faire la différence afin d’aider leur équipe. Lors d’une entrevue accordée juste apres la victoire, le DG Cloutier c’est dit très surpris de triompher en 5 parties. De plus il c’est dit heureux de cette victoire, mais il a dit que son travail n’était pas terminé, car le marché des joueurs autonome s’ouvrira dans 2 semaines et que le repêchage approche lui aussi a grands pas.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Dg_Devils Lun 24 Aoû - 20:26

Le DG Cloutier a fait parvenir par communiquer l'alignement en vue de la prochaine saison ainsi que les joueurs qui se disputeront les dernières places disponible. La voici:


Attaquants:

Jason Pominville -- David Legwand -- Alexander Radulov
Martin Erat -- Mike Modano -- Blake Wheeler
Milan Lucic -- Patrice Cormier -- Jakub Voracek
Alexandre Burrows -- ??? -- ???

Bataille pour un poste:
C: Ryan O'Reilly et Tomas Tatar.
RW: Dmitry Kugryshev, Alex Chiasson, Andrej Nestrasil, Chris Kreider et Linus Omark.


Défenseurs:

Alex Goligoski -- Michal Rozsival
Rob Blake -- Mathieu Schneider
Anton Volchenkov -- ???

Bataille pour un poste:
6e D: John Oduya, Philippe Boucher et Charles-Olivier Roussel.


Gardiens:
1er: Martin Brodeur
2e: ???

Bataille pour un poste:
2e G: Ty Conklin et Robin Lehner.

Roger Couderc, The New-Jersey gazette
Dg_Devils
Dg_Devils
Repêché par la LNH
Repêché par la LNH

Messages : 561
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Localisation : St-Damase

Revenir en haut Aller en bas

The New-Jersey gazette Empty Re: The New-Jersey gazette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum