Association virtuelle de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos candidatures

+2
JDSHAPE - DG OILERS - VP
VP_Leafs
6 participants

Aller en bas

Vos candidatures Empty Vos candidatures

Message par VP_Leafs Ven 26 Déc - 22:59

Venez poster vos candidatures ici pour obtenir le Winter Classic de la Saison 1.
VP_Leafs
VP_Leafs
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 2133
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par JDSHAPE - DG OILERS - VP Dim 28 Déc - 3:09

Edmonton oilers vs Calgary Flames

Les Edmonton Oilers aimeraient poser leur candidature pour la présentation de la classique héritage 09. Je crois que les Flames seraient de bons adversaires puisqu'il y a une bonne rivalité provincial entre ces 2 clubs. Une chose est sûr et certaine, les gradins seraient pleins à craquer, car autant les partisans des Oilers, autant ceux des Flames pourront se deplaçer pour venir assister à ce moment de l'histoire. Où? Stade du Commonwealth d'Edmonton où on y présente d'habitude les match des Eskimos. C'est un magnifique Stade pour ce type de partie. ( le 23 Février 2004, les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton se sont affronter à cet endroit ) Alors je crois que ce sera parfait, même si ça la déjà exister dans la NHL. Avant l'affrontement sérieuse, ont pourrait y présenté un match amicale entre les Anciens des 2 organisations. Comme vedettes: le grand Wayne! Accompagné M. Messier, M. Kurri, M. Fuhr, et j'en passe! Les partisans des Flames & Oilers méritent une telle activité hors de l'ordinaire! Alors merci et j'aimerais préciser que la ville d'Edmonton a donné son accord pour que je pose ma candidature et qu'elle serait prête à tout pour que tout soit parfait! Pour sa part, le Gouvernement de l'Alberta, Monsieur Ed Stelmach's a dit quand nous lui avons posé la question, que ce serait génial de voir les 2 équipes de la province dans une telle situation et qu'il approuve le projet! Maintenant, c'est donc à vous de décider, mais sachez que les Habitants de l'Alberta sont tous derrière nous et que ce serait une réussite TOTALE Smile

MERCI! Smile Zach Bordely, propriétaire des Edmonton Oilers, le 27 décembre 2008-
JDSHAPE - DG OILERS - VP
JDSHAPE - DG OILERS - VP
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1489
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Avec ta mère!

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par LeRoi Lun 29 Déc - 3:58

Je n'ai pas encore d'équipe, mais je voulais simplement informez le DG des Oilers, que le Classic Heritage n'a pas eu lieu le 24 février 2004, mais le 22 novembre 2003 alors qu'il à fait entre -18 °C et -30°C.

LeRoi
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Un Winter Classic à LA impossible ?

Message par LeRoi Mer 31 Déc - 0:18

Nous le savons qu'une partie de hockey sur glace, à l'extérieur, est impossible à Los Angeles. Nous faisont donc candidature pour être la formation hôtesse de la compétition, présenter au Stade Olympique de Montréal ou au Rogers Stadium, à Toronto. Les deux stades à ciel ouvert. Cependant, nous ne voulons pas affrontés les Canadiens de Montréal ou les Maple Leafs de Toronto pour cette Classic, mais une formation qui joue sous le soleil chaud à l'année longue. Sois les Sharks de San Jose, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Ducks d'Anaheim, etc.

Merci de prendre notre candidature au sérieux malgré la chaleur qui circule à Los Angeles.

LeRoi
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par DG Duck Sam 3 Jan - 1:43

Le hockey sur une glace extérieur est eguallement impossible pour notre équipe d'etre hote mais nous souhaitons toute fois prendre part a cette classique incroyable. Tout comme Los angeles on pourrai jouer ailleur ou c'est possible mais comme jai dit etre l'équipe hotesse pourrai apporter des complication alors nous voulons seulement en prendre part. Un match contre les kings serai assurément tres intéressant avec les jeune loup des kings qui se confronterai a nos jeune et nos excellent vétéran. Peu importe contre qui nous jouront une parti avec les Ducks serai tres excitante avec nos joueur spectaculaire, notre excellent gardien ainsi que nos defenseur de grand talent. Étant donner que nous somme encore une équipe qui na plus grande histoire c'est sur que cest décevant de ne pas pouvoir faire quelque chose avec des anciens mais je pensse que sa pourrai etre tres intéressant. Penssez a cette proposition les Ducks vous le rendrai assurément. Merci de prendre en considération notre canditature.
DG Duck
DG Duck
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par AVH.Hemsky83 Sam 3 Jan - 4:55

Un match extérieur entre le Canadien et les Leafs dans le stade olympique serait des plus intéressants. Deux formations en expension qui maintiennent une rivalité depuis des temps, bien longtemps avant la naissance des DG's. Le stade olympique accueillerait beaucoup plus de gens dans un match des équipes du coin que d'équipes comme les Kings ou autres. Les partisans pourraient profiter plainement de cet affrontement. Les Leafs et le Canadiens sont deux équipes attirant beaucoup de spéctateurs, et d'après ma connaissance, ils n'ont jamais participé à un match semblable.

Bref, un choix facile, intéressant, et propice à une foule intéressante!

À choisir.

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par VP_Leafs Sam 3 Jan - 5:03

Les Maple Leafs de Toronto seraient prêts à accueillir la première classique hivernale de l'AVH. Le match serait disputer au Rogers Centre de Toronto, le domicile des Blue Jays. Les Sénateurs d'Ottawa seraient les visiteurs pour cette classique. Toronto est l'une des meilleures villes de hockey, ce serait donc très apprécié par la province de l'Ontario de voir leurs deux équipes s'affronter lors de la classique hivernale. Toronto est aussi le siège social de la LNH, donc ce serait une belle occasion pour les dirigeants de la LNH d'assister à cette rencontre sans trop se déplacer.
VP_Leafs
VP_Leafs
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 2133
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par Tony_Pits Dim 4 Jan - 9:52

monsieur paré je serais pret a venir afronter votre equipe au rogers center je suis tres ravi que vous vouler avoir une defaite de plus a votre calendrier!Wink
Tony_Pits
Tony_Pits
Junior Majeur du Québec
Junior Majeur du Québec

Messages : 391
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Weed For Life!

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par VP_Leafs Dim 4 Jan - 16:36

Va accepter ma rivalité Wink
VP_Leafs
VP_Leafs
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 2133
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Vos candidatures Empty Re: Vos candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum