Le Wild épate!

Aller en bas

Le Wild épate! Empty Le Wild épate!

Message par AVH.Hemsky83 le Mar 3 Mar - 5:05

Le Wild épate!


Le Wild du Minnesota est certainement l'équipe la plus étonnante du circuit présentement. L'équipe américaine a gagné 17 de ses 19 matchs, ne perdant qu'un match en temps réglementaire.

Le Wild a en effet une série de 17 victoires et l'équipe ne semble pas perdre du poil de la bête! L'équipe a marqué 81 buts tout en en accordant que 42. Ce début de saison est en partie du aux 26 points de Marian Gaborik ainsi qu'à Niklas Backstrom qui est totalement dominant depuis le début de la campagne. Cependant, il est à noter que ces deux joueurs vedettes du Wild de Minnesota tombent agents libres sans compensation à la fin de la saison, ce qui devrait troubler DG Rioux dans les prochaines semaines!

Le Wild a marqué en moyenne 4.26 buts par match ce qui est 0.66 de plus que les Canucks qui se situent au deuxième rang à ce chapitre. Le Wild ne s'arrête pas là, c'est aussi l'équipe allouant le moins de buts par match, avec une moyenne de 2.21, L'équipe de Jacques Lemaire est aussi au premier rang en avantage numérique, ce qui est assez surprenant, car il est plutot réputé pour former une équipe jouant un style de jeu défensif incluant la fameuse ''trape''.

Il reste toujours à savoir si Lemaire saura conserver ses troupes, car ses deux meilleurs éléments tombent agent libre sans compensation. Sera-t-il en mesure de continuer à faire gagner son équipe comme celà, et qui de Gaborik et de Backstrom restera à Minnesota d'ici la fin de la saison?

Marc-Antoine Michaud, The AVH Gazette

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Messages : 1784
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 25
Localisation : SJPJ

https://associationvh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum