The Stars New!

The Stars New! Empty The Stars New!

Message par Dallas le Lun 15 Juin - 2:28

Aujourd'hui un grande nouvelle , les Stars de Dallas auront un section dans le Journal de Dallas , il aurais des nouvelles à propros de L'équipes après ou presque chaque Match!

Intro:

-Les Stars ont manqués de très peu les première Séries de la AVH , le Dg Daigneault qui a rentré en fonction de Directeur Général avec 14 rencontre à faire à la Saison Régulière ne voulant pas encore une fois répeter l'expérience de la dernière Saison , il a décidé de mettre la gomme pndant la Saison Morte pour l'an prochain pour enfin donner au Fans la fièvres des séries d'après Saison..

Période RFA:

Le Dg Daigneault a affiché ses couleurs dès le début , pendant les RFA , il c'est acharné sur un des joueurs qui avait le plus de Potentiel Christopher Higgins , Le Dg Daigneault a fait un Offre de 4,500,000$ pour une Période de 5 ans
, Higgins n'avait aucune raison de d'icliné cette Offre , Donc l'Américain porteras fièrement le chandail des Stars pendant les 5 prochaines Saison!

Période UFA:

Lors de la Période des Agents Libres , le Dg Daigneault a faite un offre à Jere Lethinen qui à passé la dernière Saison avec ceux-ci , Jere Lethinen étais une des joueurs les plus convoitées sur le marché des Agents Libres , mais plusieur spéculaient qui aimerais finir sa Carrière avec les Stars de Dallas mais la décision étais entre ses main , il a donc accpeté le contract des Stars de Dallas évalué à 5,750,00$ pour les 4 prochaine Saison à Venir!

Leur Deuxième Priorité , lui aussi plutôt convoitée par plusieur Équipe de la AVH , Alex Tanguay , les Stars étaient impliqués dans un Derby à pu finir , mais les Stars n'ont jamais baissé les bras , le Québécois a donc finalement heurté pour les Stars , il a signé un contract très important d'une valeur de 7,800,000$ pour 5 Saison.

Vu la perte d'un Défenseur Défensif Darryl Sydor , les Stars ce sont tournés vers un autre Québécois à talent Défensif , Francis Bouillon , il a accepté un contract de 1,500,000$ pour les 3 prochaine Saison!

Après les Tanguay , Robidas , Bouillons on autre Québécois fait ses valise pour Dallas , Steve Bégin un joueur caractère Défensif accepte un contract de 2 pour une valeur de 750,00$

Un autre gardien débarque à Dallas il s'agit de Craig Andersson qui seconderas Marty Turco , il a accepté un contrat de 500,000$ pour les 2 Prochaine Saison!

On ces entretenue avec le Dg Daigneault , Voici ses propros recueillit!

Journaliste: Etez-vous content des tournur des évèments lors de UFA?

Mrs Daigneault: Ouais c'est sur que je suis fier! avec l'arrivée de ces joueurs la , notre Équipes est plus Solide! , nous pouvons compté sur 3 bon Trio contrairement à l'an passé , mais nous avons toujours des lacunes à la Defensif!

Journaliste: Pourquoi avoir misée sur des gars comme Tanguay , Lethinen , Bouillons , Bégin ect...?

Mrs Daigneault: Premièrement , Jere Lethinen étais avec nous l'an passée , il a été un vrai gentlement avec nos jeune et il a connu du succès avec notre Équipe , et quand j'ai su qu'il voulait revenir j'avais pas le choix de le contacté , il étais aimé de tous! . Alex Tanguay j'ai attendu que de belle chose sur lui et il est très agile avec la rondelle , un très bon passeur , donc je sais qu'il aurai du succés avec mon Équipe , quand a Bégin n'est pas un grand compteur , il se donne à 100% sur la glace , il a du coeur mais il est surtout reconnu pour être un agitateur défensif , vu mon manque de attaquanf Défensif j'ai heurté pour Steve , Bouillon étais un choix logique malgré sa petite taille , il est un dur n'hésite pas a jeté les gants pour défendre ses coéquipiés , il frappe tout ce qui bouje , il est reconnus pour son talent Défensif, pour Higgins il me manquait de pronfondeur sur ma 3e Ligne , Higgy peut joué sur les deux sens de la patinoire , peut autant compté que faire des jeux , il est jeune est beaucoup de potentiel, Et pour finir Andersson seconderas Marty Turco , je crois pas que Tobias Stephan soit prêt pour la NHL lui qui continueras sont stage dans la ligue Américaine!

Journaliste: Quelle est ton objectif pour la 2e Saison dans la AVH?

Mrs Daigneault: Premièrement j'aimerais évité les blessure , et j'aimerais participé au séries du primtemps je croit avoir les atouts nécéssaire pour me rendre loin en Séries

Après l'entrevue le Dg Daigneault nous a fait savoir que Dave Tippett a été congédié , c'est Marc Crawford viendra le remplacé pour la prochaine Saison!...
Et il nous a dévoilé l'alignement de la prochaine Saison!

Morrow-Richards-Lethinen
Tanguay-Elias-Eriksson
Higgins-Neal-Brunnstrom
Avery-Ott-Bégin

Zubov-Niskanen
Robidas-Daley
Fristic-Bouillon

Marty Tuco
Craig Andersson

Voila c'est tout pour la première Manchette du Journal de Dallas
Dallas
Dallas