Association virtuelle de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

The Columbus Citizen-Journal

2 participants

Aller en bas

The Columbus Citizen-Journal Empty The Columbus Citizen-Journal

Message par Zed DG Columbus Jeu 11 Juin - 4:32

Les Jackets ont bien débuter leur magasinage d'entre saison.

Le Directeur Général de la formation de l'Ohio en est arrivé a des ententes avec 3 joueurs autonomes en cette première journée de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

En premier lieu, Mats Sundin a accepté d'aller terminé sa carrière avec les Jackets en signant un contrat de 2 saisons évalué a 6 000 000 par année.

''Je suis bien content de me retrouver à Columbus. Je suis conscient que d'une certaine façon on a fait appel a mes services pour aider les jeunes a se développer, mais la dynamique de cette formation m'intéresse. J'aurai un rôle important comme grand frère auprès de joueurs comme Nikita Filatov et Derrick Brassard. Également je retrouve des joueurs Suédois en Fredrik Modin et Kristian Huselius avec qui j'ai joué dans les tournois internationnaux.'' Mats Sundin

Également, les Jackets ont mis sous contrat le vétéran joueur de centre à caractère défensif, John Madden. Ce dernier a accepté un contrat d'une saison pour 3 000 000$­.

''Ce qui m'a plu c,est que directement on m'a dit ce que serais mon rôle avec l'équipe et c'est un rôle que je connais bien. À mon âge je préfere avoir la chance de réévaluer chaque saison ce qui m'attend au lieu de me lancer dans un contrat a long terme.'' John Madden

Finalement, les Jackets ont terminé la journée en faisant signer un contrat de 6 saisons a Dmitri Kalinin qui lui rapportera 3 800 000$ annuellement.

''Je suis bien content de me retrouver avec Columbus. C'est un club jeune et j'aurai la chance en tant que Russe d'être le parrain de deux joueurs qui appartiennent au futur de l'équipe et moi aussi par le fait même avec un contrat de 6 saisons.''

Présentement, le DG Tremblay serait a mettre la main sur des joueurs défensif pour garnir les 3e et 4e trio en plus de trouver des joueurs pour complété la formation du Crunch de Syracuse.

Un seul joueur du Crunch pourrait percer l'alignement des Jackets alors que Nikita Filatov pourrait bien se retrouver sur le 2e trio.

''Nous savons que nous aurions pu mettre sous contrat un ailier gauche pour le 2e trio, mais Filatov est rendu a cette étape et pour le bien de son développement nous lui feront une place parmi le grand club. Cody Goloubef aurait lui aussi bien pu se retrouver avec nous dès cette année, mais avec l'arrivée de Kalinin il ira terminé son stage de 2 ans avec le Crunch.''

Zed DG Columbus
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Columbus Citizen-Journal Empty Re: The Columbus Citizen-Journal

Message par **AGENT** Ven 11 Sep - 20:11

il me faut certain joueurs mentionner. ABSOLUMENT
**AGENT**
**AGENT**
Junior Majeur du Québec
Junior Majeur du Québec

Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : L.A ... l'Assomption

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum