Debut de saison..!

Debut de saison..! Empty Debut de saison..!

Message par JDSHAPE - DG OILERS - VP le Mar 23 Déc - 6:47

Que pensez-vous du début de saison de nos Canadiens? Après les 34 premiers matchs, êtes-vous surpris? Déçu? Quelle est votre déception et votre surprise? Qui est le meilleur joueur de l'équipe depuis le debut de la saison?

Pour ma part, je crois qu'une fiche de 19-9-6 est raisonnable. Les Habs auraient pu gagner plusieurs parties qu'ils ont laissé filé par la marque de 2-1, 3-2 ou encore des matchs en prol. Lang m'impressionne beaucoup. Tanguay fait la job que je m'attendais. Kovy a seulement 8 buts mais joue très bien. Price goale comme sa valeur l'indique. LEs blessures ont beaucoup nuient aux CH par exemple. Pleky me deçoit un peu. Les Kostitsyn aussi. Souhaitons à Carbo et sa troupe une bonne année 09! Smile GO HABS GO!
JDSHAPE - DG OILERS - VP
JDSHAPE - DG OILERS - VP
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Revenir en haut Aller en bas

Debut de saison..! Empty Re: Debut de saison..!

Message par VP_Leafs le Mar 23 Déc - 7:14

Je trouve que c'est un bon début de saison du Canadien. Ils ont même un meilleur début de saison que l'an passé. Mes surprises sont Robert Lang qui domine l'équipe avec 11 buts, Matt D'Agostini, qui depuis son rappel ne cesse d'étonner et Josh Gorges, très solide défensivement et qui mène l'équipe avec une fiche de +14. Mes déceptions vont à Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn avec leur 13 points et à Christopher Higgins, blessé plus souvent qu'à son tour, qui n'a que 9 points (5 buts dont un tour du chapeau) en 21 matchs. Le joueur par excellence pour l'instant est Carey Price, qui sauve le Canadien à maintes reprises. Sur ce, Joyeuses Fêtes aux joueurs du CH.
VP_Leafs
VP_Leafs
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Message par AVH.Hemsky83 le Mar 23 Déc - 19:41

La plupart des fanatiques sont déçus par ce début de saison pour cause leur position au classement. Cependant, si l'on regarde plutôt au niveau des victoires et défaites, le Canadien connait un étonnant début de saison, selon moi. Quelques joueurs déçoivent énormément, toutefois. Les Kostitsyn, Higgins, et surtout Tomas Plekanec, qui connait une mauvaise séquence. On peut se dire surpris par la qualité du jeu de Robert Lang, même s'il donne toujours le disque à l'équipe adverse avec ses passes à l'aveuglette.

J'ai hâte de voir le réveil de certains joueurs importants du Canadiens.

AVH.Hemsky83
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Voir le profil de l'utilisateur http://associationvh.forumactif.com

Message par JDSHAPE - DG OILERS - VP le Ven 16 Jan - 5:19

En parlant de réveils: Andrei Kostitsyn joue très bien depuis 2 semaines...!
JDSHAPE - DG OILERS - VP
JDSHAPE - DG OILERS - VP
Joueur établi de la LNH
Joueur établi de la LNH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé