Los Angeles Dispatch

Aller en bas

Los Angeles Dispatch Empty Los Angeles Dispatch

Message par **AGENT** le Lun 24 Aoû - 19:59


Los Angeles Dispatch



Sa bouge à l'interne des Kings

Depuis plusieurs semaines, en fait depuis son debut d'engagement, le directeur gérant Guillaume Paré, ne cesse de faire parler de lui. En effet le fameux scandale Dustin Brown à fait couler beaucoup d'encre au niveau de la AVH, où les Kings ont passé à un cheveu de perdre leur directeur gérant. Mr.Paré avait meme poster sur le forum de la ligue sa démission aupres de la ligue, mais suite à des discution avec le prezident de la ligue, il est revenu sur ces paroles, et à plus reprendre son poste. Conscient qu'il ce soit mit quelques DGs de la ligue à dos, Guillaume Paré n'a pas de regret, car selon lui, la priorité de cette ligue repose sur le serieux chose que certains ne comprennent pas encore. Il dit cependant parler au directeur gérant de d'autres équipe et qu'il est toujours ouvert pour discuté d'eventulle transaction. Un nouveau depart, pour le meme objectif dit'il.

Des Rois en missions

Le retour de Dustin Brown au sein des Kings à susscité beaucoup de réaction à Los Angeles où les fans sont ravis de le voir de retour. Avec des hommes comment Jason Spezza, Patrick O'Sullivan, Jaromir Jagr, Dan Boyle et compagnie, l'organisation de la Californie son confiant et peuvent tres bien entourer des jeune de la releve comme des Trevor Lewis, Oscar Moller. Le point faible ce trouve cependant devant les filet. Mr.Paré ne néglige aucunement le talent du jeune gardien Jonathan Bernier, mais s'il n'est pas bien encadré, ce jeune gardien pourrait ce dévelloper avec certaines lacune. Mr.Paré est egalement conscient qu'il regarderais pour un gardien de premier plan pour laisser Jonathan Bernier pratiquer un peu ou peut-etre aller vers un gardien dans la moyenne, pour qu'ils puissent jouer le nombre de matchs simillaire l'un à l'autre.

La semaine derniere, Jaromir Jagr à recu le titre de Capitaine de l'équipe. Ces assistant n'ont pas été nommer cependant. Le choix de Jagr comme capitaine, veux dire que Guillaume Paré a une grande confiance en son joueur. Paré stipule egalement que Jagr ne sera pas échanger, qu'il restera à Los Angeles pour les 2 ans de son contrat et qu'il decidera s'il prend sa retraite ou non à la fin de ceux-ci. Comme assistant, le nom de Jason Spezza et de Dustin Brown ont refait surface. Mais tout n'est pas couler dans le beton car Dan Boyle à soumis son interet pour suporter le capitaine Jagr pour la saison. Tout reste entre les mains du DG Paré.
**AGENT**
**AGENT**
Junior Majeur du Québec
Junior Majeur du Québec

Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : L.A ... l'Assomption

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles Dispatch Empty Re: Los Angeles Dispatch

Message par **AGENT** le Ven 18 Sep - 17:10


Los Angeles Dispatch



Nos Hommes Forts

John Zeiler
Los Angeles Dispatch 2727
Ratis Ivanans
Los Angeles Dispatch 3029
Jared Boll
Los Angeles Dispatch 4152
Ryan Hollweg
Los Angeles Dispatch 8469681

DG Paré y va d'une toute nouvelle approche cette fois si avec 3 trios capable de marquer et un 4ieme ligne qui frappera tout ce qui bouge. John Zeiler sera le renfort moindrement une blessure. Guillaume Paré, nous a confirmer en entrevue, '' Je mise beaucoup sur Jared Boll qui s'adonne à etre mon homme fort favori ( apres Gino Odjick )'' **rire**.[tr]
**AGENT**
**AGENT**
Junior Majeur du Québec
Junior Majeur du Québec

Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : L.A ... l'Assomption

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum